NOS PARTENAIRES

57538019_668164550270252_812317987151072
thumbnail.png
Please reload

05.24.36.13.63

32 rte de tarbes

64320 IDRON

FRANCE

Please reload

   HERE WE IMPACT PEOPLE'S LIFE

" LE TEMPS N'ATTEND PAS! CE QUI EST PERDU EST PERDU ET IL EST DANGEREUX DE PARIER CONTRE LUI "

Certaines décisions et motivations ont besoin d’un cadre pour enfin voir le jour alors n’attendez plus

pour prendre votre vie en main.
Le 6 week se présente comme une opportunité, un chainon manquant à votre changement de vie, pour enfin la croquer à pleines dents et en pleine possession de vos moyens.

TATIANA 8,9kg

Le 6 week fut une parenthèse dans ma vie.
J’avais pour objectif de perdre les quelques kilos tenaces qu’ils me restaient après une perte déjà de 12kg seule, mais surtout je voulais enfin me sentir bien dans mon corps. L’ambiance, la convivialité et la disponibilité des coachs, tout est réuni pour atteindre ses objectifs. La cohésion, la dynamique de groupe nous aident à nous dépasser.
Je ressors grandi mais surtout amaigri ! Mon état d’esprit a, lui aussi, évolué. Je souhaite à quiconque mal dans sa peau de participer à cette expérience et d’atteindre ses objectifs. Merci à Antoine et toute son équipe 

DIEGO  5,3kg
Pour moi ce challenge a eu énormément d’impact.
Difficile de venir plusieurs fois par semaine pour un papa poule comme moi (mais après ces 6 semaines, nous profitons tous des résultats).
Le soutien de ma compagne n’a pas manqué une seconde, les résultats ont été visibles dès la 2eme semaine.
Je me suis senti bien dans mon corps assez vite grâce aux coachs, les autres 6 weekers, la famille...
Encadrement, encouragement, coaching, rdv les samedis... Pas possible pour moi de réussir sans l’équipe d’Anatomic Gym (avec connaissance de cause)
L'envie de prendre soin de moi est revenue, à tous les niveaux (sport, nutrition, habits, ...).
La pression du quotidien est évacuée en permanence, on prend les choses avec plus de calme...
Je ne regrette absolument pas d’avoir payé mon challenge [version payante], et je le recommande. 

YANNICK 10,1kg
Mon objectif était de perdre 10kg, d’affiner ma silhouette et de me remettre en forme. Pour la pesée finale je m'en sors avec -10,1kg. Contrat rempli !
Anatomic m'a clairement offert une possibilité de me remettre en forme et d'atteindre un sacré objectif. Déjà par son concept que je trouve avec le recul extraordinaire sous tout point de vue, de par ses coachs, au soutien sans faille.
En plus de la perte de poids, je me sens beaucoup plus en forme pour bouger, et surtout plus à l'aise au regard des gens. « On commence ensemble on finit ensemble » 

AURELIE 7,4kg
6 semaines ça me semblait long avant de commencer, 6 semaines plus tard c’est passé vite. Aucun manque, le sport à fond et on y prend goût. 6 semaines et 7 kg : Impossible !
6 semaines et 7,4kg plus tard :Easy
Une super ambiance, une super équipe.

J’ai trouvé mon concept. 

BAPTISTE 14,3kg

 Le 6 Week, initialement je m’y suis inscris pour perdre 7-8kg, afin de reprendre ma vie, mon corps aussi ; et puis me voilà au bout de 6 semaines avec une perte de 14,3kg ! Même si j’étais bien entouré par mes proches, j’ai eu des coups bas, des petits moments de « déprime », mais heureusement que l’équipe était là pour moi.

Merci encore à tous pour ces 6 semaines qui auront changé ma vie et à très vite. 

JULIE  5,3kg
Six super semaines passées auprès d’une belle équipe.
Des encouragements, de la bienveillance et de la rigueur pour me donner le goût de l’effort. Pas de jugement et une attitude positive de toute l’équipe qui donne juste envie de continuer ! 

CAROLINE 7,9kg
La reprise du sport fût dure, ambiance très sympathique et conviviale. Les coachs d’anatomic gym nous permettent de repousser nos limites et d’aller plus loin. L’objectifs des 7 kilos a été atteints. Très heureuse des résultats obtenus on ne lâche rien et on continu sur la lancée. Les courbatures ne sont finalement rien à côté des kilos perdus. 

ALLY 3,9kg
Mon objectif premier était de perdre du poids tout en raffermissant mon corps afin d’avoir une silhouette plus affinée.

La team anatomic est toujours disponible, elle a su être à l’écoute, toujours conseiller,

mais surtout les coachs ont su me pousser bien au-delà de ce que je pensais moi être capable de faire.
Hormis ma perte de poids je me suis découvert un mental un peu plus fort dans la douleur.
En aucun cas je ne regrette ce challenge en voyant tout ce que cela m’a rapporté sur d’autres plans [version payante].

Foncez et vous verrez. 

EDDY 8,2kg
Mon objectif était de perdre un certain poids pour me permettre de mieux m’accepter physiquement. Cela n’a pas été simple dû à l’intensité des cours et au rééquilibrage alimentaire.
Tenir ces 6 semaines joue sur le mental, ce qui m’a permis de tenir sont les résultats qu’on obtenait, les encouragements des sportifs et de l’équipe qui a joué un rôle d’éducateur, dans le sens où elle m’a conseillé et encouragé pour me permettre d’être dans le droit chemin et donc de perdre efficacement du poids.

J’ai senti un changement tant physique que mental sur mon état d’esprit qui m’ont fait devenir un compétiteur.

ESTEBAN 9,6kg

Arrivé à 115kg après plusieurs mois consécutifs en expat, je souhaitais retrouver un physique décent qui ne m’handicape pas dans la vie de tous les jours.

Antoine en particulier m’a « poussé au cul » dans chaque moment, dans les bonnes semaines comme dans les plus mauvaises. J’ai commencé ce challenge au moment où je n’en avais peut-être pas forcément envie mais où j’en avais surement le plus besoin. Et j’ai eu la chance d’être pris dans cette super équipe de 6weekers. Donc un grand merci au coach Antoine et à son équipe.

Outre la perte de poids, j’ai retrouvé une meilleure qualité de sommeil. Je peux maintenant dire sans le moindre doute que ce programme et ce mode de vie me conviennent parfaitement. 

JULIEN 13,5kg

Mon objectif principal était de perdre du poids et surtout de perdre la masse grasse que j’avais accumulé. Dans ma tête il fallait que je perde du poids, que ça soit pour moi ou pour mes genoux, je devais retrouver le mental que j’avais avant.
Outre la perte de poids, je me sens bien, je dors beaucoup mieux !!!

Et je suis reparti dans un esprit solide et sportif.
J’ai passé 6 semaines « de malade ! » dans le bon sens du terme, ce challenge ne sert pas qu’à perdre du poids mais aussi à se redonner confiance en soi, à se dépasser et surtout à rencontrer des gens vraiment super et une équipe qui professionnellement et humainement sont fantastiques. 

LUCAS 8,9KG
Je comptais sur ce challenge pour perdre du poids et retrouver une bonne hygiène alimentaire. Ces 6 semaines n’ont pas été faciles, il faut s’armer d’un bon mental mais l’ambiance et le soutient de l'équipe te permettent de tenir jusqu’au bout et avec le sourire.
C'est un membre d’une ancienne session du 6 week qui m’en a parlé, et je suis venue sans rien connaitre.
Je ne le regrette pas car ce fut un régal. J 'ai rencontré une vraie équipe de professionnels pour qui ce n’est pas une relation de client à vendeur dans le cadre d’un programme fitness mais bel et bien une relation de coach a élève dans un cadre sportif et cela me convient parfaitement
Merci pour tout. 

FABIEN 8,2kg
L'objectif fixé était de 7kg. Je dirais qu'après la perte de poids initiale je voulais mettre un dernier coup de collier et essayer de sculpter ma silhouette.
Ce qui m'a le plus permis de tenir c'est de voir les changements dans et hors de mon corps. Outre le fait que je me sentais mieux, j’ai vu mon corps changer en mieux et c'était super encourageant ! Honnêtement sans l'équipe que vous avez je pense que le challenge aurait été beaucoup plus long et difficile. Il y a toujours eu des encouragements et des félicitations. Et moralement ça aide énormément. Vous connaissez votre affaire et les conseils sont excellents !

Les changements psychologiques sont évidents. 

SERGE,
Après 50 ans la vie change et le corps avec, aussi sur les conseils de mes filles je me suis mis à faire du sport avec un programme fait sur mesure par Antoine et son fameux 6 Week qui m’a redonné confiance en moi en perdant 7 kilos sur la balance et transformer 5 kg de masse grasse en muscles sans grosse restriction sur la nourriture, juste quelques apéros de moins.
Comme quoi quand on veut on peut avec un soupçon de mental, même le moins motivé peut y arriver puisque je parle en connaissance de cause. Pour rester dans la bonne dynamique je concrétise par un abonnement à l’année. Encore un gros merci à Antoine et son équipe pour la bonne humeur et la gentillesse qui règne dans cette salle. Longue vie à Anatomic Gym . 

RAPHAEL 9kg
Un début difficile tant sur le sport que sur la nutrition, mais une seule idée en tête : atteindre mon objectif.
L'état d'esprit général, l’entraide de chacun et l’implication des coachs m’ont permis de me surpasser et sans vous, et votre détermination, je n'y serais pas arrivé !

Un challenge que je recommande, pour une nouvelle vie.

SARAH 4,5kg
Mon objectif était de perdre 5kg. Impliqué mon mode de vie, ça n’a pas été compris par mon entourage, heureusement que l'équipe Anatomic te soutient et te rappelle pourquoi tu le fais.

Voir le résultat chaque semaine et grâce au soutien de chacun de la salle, motive davantage. L'équipe est à l'écoute et motivante, je peux dire que je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. C’était aussi pour moi un moyen d'évacuer et de me donner à fond sur chaque séance.
En aucun cas je ne regrette [version payante], je suis satisfaite et je le recommande ! 

MICKAEL 7,4kg
" Pour ma part c’était un cas particulier car je le faisais à distance, Anatomic Gym était à Pau et moi sur Bayonne.
Il a fallu que je fasse mes cours de sport tout seul tout en suivant un programme donné par le coach Antoine, j’ai parfois eu envie de baisser les bras mais Antoine ne passait pas une journée sans me joindre pour avoir un compte rendu et me motiver. Au début je me disais 7kg en 6 semaines, ça me paraissait compliqué...De fil en aiguille on suit le déroulement et on joue le jeu.
Au final une perte de 7,4kg en 6 semaines.
Merci à Antoine.